Actualités

Campagne déclarative de l’impôt sur le revenu

La campagne déclarative de l’impôt sur le revenu s’est ouverte le 7 avril 2022 et de nombreux usagers sollicitent l’appui de la Direction générale des Finances publiques dans l’accomplissement de cette démarche.

Le site internet impots.gouv.fr est un vecteur d’information essentiel pour les usagers mais aussi un canal de communication fortement privilégié. Il permet à l’usager de prendre contact, à tout instant, avec son service des impôts des particuliers via sa messagerie sécurisée.

La DGFiP met par ailleurs en oeuvre un dispositif d’assistance téléphonique largement accessible : les usagers ont ainsi la possibilité d’échanger avec un agent des Finances publiques du lundi au vendredi de 8h30 à 19h en composant le 0 809 401 401 (prix d’un appel local).

L’antenne d’Epernay est ouverte en accueil libre et sur rendez-vous les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin de 8h30 à 12h. Il assure également un accueil de ses usagers, sur rendez-vous exclusivement, le mardi après-midi de 13h à 16h et le mercredi de 9h à 12h.

Vous pouvez aussi bénéficier chaque semaine de l’accompagnement d’un agent des Finances publiques au sein de France Services Dormans, 3 rue du Maréchal Foch, le mercredi de 9h à 12h, le jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, et le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.